mardi 23 avril 2013

#couleur .....et Aide à la personne



Magnifique réalisation pour une maison de retraite en région parisienne, une énergie de vie et de joie qui se dégage de ce lieu pensé comme j'aurais rêvé de l'exprimer . Bravo.


Tout est pensé dans les moindres détails, la couleur y exprime la joie, l'enthousiasme, la modernité pour des personnes qui veulent continuer à être dans la vraie vie.Les détails amusant font des clins d'oeil à avant avec des minis collections d'objets drôles :TSF ou encore bobines de fils pour les mamies tricoteuses.


Bravo  à cette équipe créative et aux dirigeants éclairés qui ont validés ce projet.

Etre dans son harmonie, avec les autres, ne pas se sentir exclu du monde des actifs et un détail magnifique : donner très envie aux familles de venir passer des moments avec leurs anciens, c'est ça la magie !




Petit coin papotage top délicat, presque un boudoir  et le rose donne si bonne mine: il faut en abuser.
C'est  la couleur de la gaiété..


 Mélange harmonieux de lignes classiques et de modernité c'est réussis, oui! 


4 commentaires:

leonard a dit…

coucou maman tu as un beau blog!!!
continue comme ça.......
je t'embrasse
gros bisou
Léo

Léo,Victor a dit…

Bonjour chère ami,votre blog est spendide,
magnifique,incroyablement beau!!!!!!
a plus tard??????
léo
victor

Olivier B. a dit…

C'est la première fois que je vois une maison de retraite ainsi parée. Ça donne presque envie de vieillir ! Mais je suppose que le coût du séjour, dans un tel lieu, doit être astronomique ?

Luc.M a dit…

Bonjour votre travail est magnifique,
j'ai rarement vue une maison de retraite aussi belle.
j'imagine que cela a du prendre beaucoup de temps?
Et aussi ,vous avez un très beau blog
vraiment!
Cordialement Luc.M